Mariage - Séance de photos de couple à Marrakech

Lorsqu'ils nous avions évoqué l'idée d'aller au Maroc pour faire leurs photos pour leur séance engagement, Julie et François ont eu tous les deux au même moment la même idée que moi : pourquoi ne pas ...
M
L

Lorsqu’ils nous avions évoqué l’idée d’aller au Maroc pour faire leurs photos pour leur séance engagement, Julie et François ont eu tous les deux au même moment la même idée que moi : pourquoi ne pas profiter des lieux pour faire leur séance de photo de couple pour leur mariage ?

Certes, cela impliquait que François voit la robe avant le mariage, mais n’étant pas gênée par l’idée, Julie accepta, ce qui nous permis de nous prendre au jeu des photos de mariage, avec un décors toujours aussi magique, des odeurs qui remplissent nos poumons, une ambiance toujours bonne-enfant, des paysages de rêves, et surtout… des voisins un peu particuliers que sont les dromadaires !

Après avoir réalisé leur séance engagement, ils étaient moins timides, plus habitués à l’objectif, ce qui leur a permis d’être aussi plus à l’aise et plus naturels.

Ce petit couple de jeunes mariés respire l’amour, on voit leurs sentiments à travers leurs regards, et c’est là mon but : retranscrire ce qui peut se passer entre vous, les sentiments que vous pouvez éprouver l’un pour l’autre, et l’inscrire à tout jamais sur mes images, qui deviennent vos images, vos souvenirs.

Chacun a sa vision du mariage, certains acceptent de se découvrir avant, d’autres (la majorité des mariés en réalité) le refusent. Ce qui fait que majoritairement je réalise cette séance après le jour J.

Quelque-part, ça ne va pas pour me déplaire, puisque cela nous permet de profiter de vos vacances ou même de votre voyage de noces !

On ne se marie qu’une fois, alors pourquoi ne pas en profiter, et fabriquer avec moi, sous mon objectif, les souvenirs de votre vie….

Je vous laisse apprécier notre séance…!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

Commentaires
Ajouter votre commentaire

FERMER MENU